user profile
englishenglish english

La semaine prochaine , nous allons lancer notre newsletterque vous pouvez recevoir gratuitement directement dans votre email.

Dans le bulletin d'information, vous trouverez un aperçu de tout ce qui nous donnera la semaine de football, mais aussi des conseils, des promotions exclusivement par les plus grands bookmakers, et plus encore. Le bulletin d'information sera hebdomadaire et sera publié entre lundi soir et mardi matin. Pour recevoir la newsletter, vous devrez donner un consentement explicite, les utilisateurs qui ont fait au moment de l'inscription ne fera rien lundi prochain recevra le bulletin automatiquement, mais ceux qui ne donnent le consentement peuvent donner ou en allant à leur profil sur le site ou tout simplement confirmant l'e-mail sous la forme qui sera disponible sur le site du samedi 18 Février. Dans un courriel, il y aura un lien avec lequel vous pouvez facilement vous désabonner de la newsletter. Voici maintenant un avant-goût des événements de la semaine, en prévision de ce que vous trouverez dans le bulletin.

Napoli
© Oleksandr Prykhodko/123RF.COM

Bonjour et bienvenue à la phase chaude des plus grandes ligues en Europe: Serie A, Ligue One, La Liga, Bundesliga et Premier League. défis fascinants, tête à tête, des émotions à aucune fin: ce sera une finale de championnat intense et tout en avant pour les millions de fans et non-fans de partout dans le monde. Non seulement le championnat, mais aussi la Ligue des Champions qui se anime avec la jambe de la ronde finale.
Commençons par le plus grand tournoi européen qui ouvrira avec au moins trois super match de : PSG Barcelone, le Real Madrid et le Bayern Napoli Arsenal. Les équipes très sains, protagonistes de leur appartenance à la ligue, mais avec des classifications différentes.

PSG en Ligue One, grâce à une belle remontée, il a terminé à la deuxième place derrière le Monaco , qui est à seulement trois points. Dans le prochain cycle de la formation du championnat dirigé par Emry il fera face à Toulouse dans la maison qui se trouve à la neuvième place avec 33 points et continuent de se battre pour une place dans la Ligue Europa.
En Espagne, Barcelone est un point derrière les leaders du Real Madrid (48 points contre 49) mais l'équipe de Zidane a encore deux matches pour récupérer:Barcelone dans la ligue dans la prochaine ronde mettra au défi Leganes dans la relégation et quart » dernière place (seulement 2 de détachement de Gijon). Certes , le PSG Barcelone est un défi qui pourrait aller sur scène quelques tours plus tard, mais l'urne en Décembre a décidé que le défi était maintenant joué entre Février et Mars.
Le réel dans la ligue sera plutôt défier le 'Espanyol se trouvant à la neuvième place avec 32 points et la lutte pour la' Europa League.

Pour suivre , même Bayern Arsenal. Bavarian premier avec 49 points en Bundesliga et avec Ingolstadt victorieuse par 2 à 0. Il y a sept points d' avance de Leipzig, deuxième, qui ont perdu 3 à 0 à la maison contre le 'Hambourg. Le terrible freshman joué contre Monchengladbach le week - end à la dixième place avec 26 points.Dans le prochain match Robben et Co. devront faire face à la «Hertha Berlin à la sixième place avec 36 points: la course est pas facile, car les adversaires se battent aussi pour une place en Champions étant donné les trois points de retard sur Francfort.
Les Britanniques a remporté 2 à 0 contre la «Hull City, ils sont à la quatrième place avec 50 points , mais seulement deux points de retard sur la deuxième place Ville.
Enfin, en ce qui concerne la Ligue des Champions, le Real Madrid Napoli. Bale et de la société sont présentés à cette forte jeu de la première place avec 49 points (et deux autres en jouant des jeux) et la victoire de 3 à 1 sur le terrain de Osasuna. Napoli, le meilleur football de jeu de l' équipe en Italie (et peut - être même en Europe) est en troisième place avec 51 points, deux de la seconde Rome. Au prochain tour dans les signes et les compagnons de ligue rivaliser Chievo Vérone, pratiquement déjà sauvé et gagné 32 points.