Pologne Portugal, le premier quart de finale pour ces Européens:

en arrière-plan les demi-finales, un match sûr qu'aucun des deux équipes ne voudra manquer. Pologne Portugal, Glik et les amis viennent jouer ce match aux tirs au but après la victoire remportée contre la Suisse. Une course dominée pendant plus d'une heure de la Pologne qui a ensuite pris la tête, mais à la fin l'équipe a eu une chute et un sort dans la finale Shaqiri a forcé les deux équipes à être aux rigueurs qui prévalaient Lewandowski et son compatriote notation tous pénalité.

Poland,  Lewandowski
Maciej Gillert © 123rf.com

Le Portugal a éliminé la Croatie à la place dans le deuxième temps supplémentaire grâce à Quaresma: une victoire importante considérée comme l'épaisseur des échecs nationaux. Pologne Portugal, voici la ligne probable avec laquelle les deux équipes prennent le terrain. Nawałka devrait la déployer avec un 4-4-2. Fabianski dans le but, la défense se compose Piszczek Pazdan Glik et Jedrzejczyk, milieu de terrain avec Blaszczykowski Maczynski Krychowiak et Grosicki, en Milik et Lewandowski attaque. Classique 4-4-2 pour le Portugal: Rui Patricio dans le but, Cedric Source Guerreiro Pepe en défense, Joao Mario Adrien Silva William Carvalho Andre Gomes au milieu de terrain, Cristiano Ronaldo et Nani à l'avant.

LINE-UPS PROBABLE POLOGNE PORTUGAL

POLOGNE (4-4-2): Fabianski, Piszczek Pazdan Glik Jedrzejczyk; Blaszczykowski Maczynski Krychowiak Grosicki; Milik Lewandowski. Coach: Nawalka

PORTUGAL (4-4-2): Rui Patricio; Cedric Fonte Pepe Guerreiro; Joao Mario Adrien Silva William Carvalho Andrè Gomes, Cristiano Ronaldo Nani. Coach: Santos

Over 1,50 est la suggestion de prédiction pour la Pologne au Portugal.

bwin part à 1,60 l 'plus 1,50 fournissant également des prix et des bonus ne manquez pas à tous les parieurs. Voici l'explication en détail notre prédiction pour la Pologne au Portugal:

- Il y a trois buts marqués en quatre concours par la Pologne dans ces Européens, alors qu'il n'y a qu'un seul but encaissé (à Shaqiri).

- 5 sont plutôt les objectifs signés par le Portugal en 4 matchs, 4 des réseaux payés.

- Malgré seulement trois buts inscrits en Pologne a prouvé être une formation difficile et dangereuse: beaucoup ont été les opportunités créées par Lewandowsky et ses compagnons dans ces jeux, en particulier contre les Suisses dans lequel l'équipe nationale a bénéficié de plus de vingt tentatives du réseau.

- Lewandowski et Cristiano Ronaldo sont les étoiles le plus attendu de cette réunion. Le premier n'a pas encore marqué également si à plusieurs reprises dangereux, tandis que le second a été décisif contre la Hongrie avec deux buts contre la Croatie et le but décisif par Quaresma avait raison propiziato de la pointe du Real Madrid

Les statistiques et le classement peuvent être trouvés ici: Statistiques et prévisions en Pologne Portugal