La certainement vous ne voulez pas arrêter national Conte à l'apogée. Italie République d'Irlande pourrait être un autre match dans lequel les Blues ont la merveilleuse occasion de faire plein résultat.

Les 9 points dans le groupe des Européens disparus depuis 2000, lorsque le festival a été contesté entre la Belgique et les Pays-Bas dans lequel notre perdu dans la finale nationale contre la France dans le temps additionnel. République italienne de l'Irlande, Buffon et le visage de l'entreprise cette course leaders après la victoire âprement disputée contre la Suède et avec la certitude d'avoir remporté le groupe E. Les adversaires ont un seul point et sont des vétérans de mauvaise défaite mûri pendant 3 à 0 contre une Belgique renouvelée. Count pourrait aligner quelques réserves pour se reposer les détenteurs d'avance sur le second tour, mais certainement la détermination de l'entraîneur sera également envoyé à ceux qui jusqu'à présent a joué peu.

Italy, De Rossi
Oleksandr Prykhodko © 123rf.com

D'ailleurs, qui n'a pas joué pourrait induire le comte en difficulté pour le match du deuxième tour. La République d'Irlande avec la défaite contre les risques et l'entreprise a encore quelques espoirs d'être en mesure d'attraper une qualification possible car gardera un oeil Belgique Suède, une course très importante avec les deux équipes séparées par deux points seulement.
Il faut déployer un grand chiffre d'affaires Conte. Sirigu dans le but, Darmian Bonucci et Ogbonna en défense, Bernardeschi Florenzi Thiago Motta et De Sciglio Sturaro au milieu de terrain, dans l'attaque du bâtiment et Zaza. A rippso Buffon Chiellini Barzagli Parolo Giaccherini Candreva et Eder Skin '. O 'Neill ne devrait pas opter pour le changement, le terrain la meilleure formation possible. Un 4-4-1-1 avec Randolph au but, dans la défense O'Shea Duffy Coleman et Brady, Hendrick Whelan McCartney et McClean au milieu de terrain, Hoolahan à l'appui de la seule attaquant longue.

LINE-UPS PROBABLE ITALIE - IRLANDE

ITALIE (3-5-2): Sirigu; Darmian Bonucci Ogbonna; Bernardeschi Florenzi Thiago Motta Sturaro De Sciglio; Immobile Zaza. Coach: Conte.

IRLANDE (4-4-1-1): Randolph; Coleman O’Shea Duffy Brady; Hendrick Whelan McCarthy McClean; Hoolahan; Long. Coach: O’Neill.

Italie République d'Irlande, notre prédiction recommandée est la victoire des Italy échangé 2,45 sur bwin.

Nous conseillons à tous les parieurs du célèbre bookmaker bwin offrant la plus grande part du marché et des prix et des bonus intéressants. Parmi fichier caracolant Italie Insigne et El Shaarawy qui ont fini de grandir dans le championnat: les deux joueurs pourraient probablement trouver une place dans le jeu et essayer de mettre la signature sur une performance positive sur le terrain. L'Italie est chargée et bien que la performance contre la Suède n'a pas convaincu pour une partie de la course, notre équipe nationale a montré le caractère, le cœur et la détermination. Aussi la porte de Buffon est encore intacte après deux tours et de nombreux experts ont examiné la défense italienne comme la meilleure vue du Championnat d'Europe à ce jour. Statistiques sourire aussi en Italie: dans les six derniers jeux d'enregistrement 2 victoires Blues, 3 nuls et une seule victoire sur l'Irlande. La formation du canal est en difficulté et ne gagne pas de 5 jeux, y compris amicaux. En outre, les Championnats d'Europe en Irlande n'a jamais gagné et a accumulé 6 défaites et 2 nuls. Au contraire il y a une «italienne victorieuse en forme dans les quatre derniers matchs.

Les statistiques et le classement peuvent être trouvés ici: Statistiques et prévisions en Italie - Irlande