user profile
englishenglish english

Il est beaucoup plus d'un huitième de finale, beaucoup plus qu'un jeu avec neuf trophées crie partout entre les deux équipes, mais l'Italie l'Espagne ne sera une course qui va voir tout de suite l'une des deux équipes éliminées prématurément

Il pourrait également être une fin possible, la rançon pour les derniers Européens, et à la place du conseil d'administration a réservé immédiatement contester entre le bleu et ibérique. L'équipe de Conte fait face à l'Espagne après la défaite (quoique avec beaucoup de réserves) a gagné contre le dernier match de groupe République d'Irlande. Il a vu une Italie laid, souvent hors du jeu, dépourvu d'idées, et seulement avec l'entrée dans le champ de Insigne réveillé bleu. Manque de motivation et d'une qualification déjà assurée: ceux-ci pourraient être les principales raisons de la défaite contre le «vert». Italie, cependant, que, sauf pour le dernier match, a montré en particulier au début contre la Belgique d'avoir une bonne organisation du jeu.

Italy, Buffon
Oleksandr Prykhodko © 123rf.com

Espagne, aussi, est de retour de la défaite un'indigesta: Morata et ses compagnons sont faits par la Croatie refit subissant dans la finale de l'objectif de KO qui a permis à l'équipe nationale à la montée à damier rouge et blanc sur les Ibères et terminer premier dans le groupe. La blessure Candreva forcera Conte à insérer probablement Florenzi.
En ce qui concerne les formations probables Italie Espagne, Conte revient à déployer des détenteurs formé 3-5-2: Buffon pour revenir entre les poteaux, Barzagli Bonucci Chiellini en défense, Darmian Florenzi Parolo Giaccherini De Rossi au milieu de terrain, Pellé et Eder en attaque . Espagne offensif 4-3-3 avec Del Bosque. De Gea dans le but, la défense consiste Janfran Pique Ramos Alba, Busquets Iniesta Fabregas au milieu de terrain, Morata dans le chemin de David Silva et Nolito.

LINE-UPS PROBABLE ITALIE ESPAGNE

ITALIE (3-5-2): Buffon, Bonucci Barzagli Chiellini, Darmian Florenzi Parolo De Rossi Giaccherini, Pellè Eder. Coach: Conte

ESPAGNE (4-3-3): De Gea, Janfran Piquè Ramos Alba, Fabregas Busquets Iniesta, D. Silva Morata Nolito. Coach: Del Bosque

Italie ou nul. Et «cette suggestion la prédiction pour l'italien en Espagne.

bwin partager le 1X à 1,76 (le plus élevé sur le marché), auquel il faut ajouter des bonus et des récompenses que le bookmaker bien connu offre à tous les parieurs. Le Conte national a montré au cours des Européens contre les grandes équipes (Belgique) parvient à donner le meilleur de tout jalonnement sur une excellente compétences défensives et une meilleure contre-orchestrée de Giaccherini et Parolo. Itala pourrait également racheter la défaite mûri dans la finale en 2012, à nouveau pour les Européens, contre «Roja». Italie, les données en main, dans les cinq dernières courses entre des compétitions amicales et officielles dispose de 4 victoires consécutives et une seule défaite (pour démarrer avec les réserves sur le terrain dans le match contre la République d'Irlande). Espagne avec une tendance un peu cahoteuse: Toujours au cours des cinq dernières courses Iniesta et compagnie ont gagné 3 et perdu 2. De Gea, le gardien de l'Espagne, ces Européens n'a pas envoyé la sécurité à ses compagnons, en effet: son erreur dans la défaite contre la Croatie et une autre grosse erreur défenseur espagnol Far était sur le point de livrer à Rakitic un autre but. En revanche la défense de l'Italie a montré solide et avec les détenteurs du département soutiennent les Blues ont pas subi des réseaux et laissé peu ou rien. Revenant sur les statistiques, cette fois comparant les affrontements directs en matches officiels entre l'Italie et l'Espagne, nous pouvons noter que dans les matches officiels six de leurs sept derniers matchs ont vu l'Italie arracher au moins un point: les Blues ont soit gagné ou liée. Il enregistre une seule défaite. Tout en tenant compte également d'autres matchs l'Italie a perdu une seule fois en sept matchs joués.

Les statistiques et le classement peuvent être trouvés ici: Statistiques et prévisions en Italie Espagne