user profile
englishenglish english

Prêt à partir, France République d'Irlande sera le quatrième huitième finale de Coupe d'Europe qui se déroulera ce week-end.

Giroud et compagnie devront voir ce match après avoir remporté leur groupe: sept points en trois matches, le résultat de deux victoires (seulement arriver en finale) et un match nul contre la Suisse. Il n'a pas livré un football total dans toute la 90 'France, mais Deschamps national a montré que lorsqu'il est pressé sur l'accélérateur et c'est quand toute l'équipe du milieu de terrain de décider de ramener les trois points, il' il est pour tout le monde. Il pas par hasard est l'un des favoris pour la victoire finale.

France, Pogba
Oleksandr Prykhodko © 123rf.com

La République d'Irlande fera face à la France grâce à la victoire dans les dernières minutes contre l'Italie trois points qui a permis au «vert» pour terminer le groupe avec 4 points et être parmi les meilleurs troisièmes. Ce sera une France qui devrait prendre le terrain avec le 4-2-3-1. Lloris dans le but, Koscielny et Sagna Rami Evra dans la défense et au milieu de terrain Kanté Pogba, Matuidi Griezmann Payet soutenir Giroud. Aucun bulletin de vote prévu. O'Neill pourrait déployer une formation en miroir à la française. Randolph au but, dans la défense Coleman Keogh Duffy et Drady, McCarthy McClean au milieu de terrain, Long seul attaquant avec Hendrik Hoolahan Murphy derrière lui. Deux bulletins de vote possibles, Duffy et O'Shea et entre Murphy et Ward, les favoris semblent être mentionné en premier

LINE-UPS PROBABLE FRANCE IRLANDE

FRANCE (4-2-3-1): Lloris, Sagna Rami Koscielny Evra, Pogba Kantè, Matuidi Griezmann Payet, Giroud. Coach: Deschamps

IRLANDE (4-2-3-1): Randolph, Coleman Keogh Duffy Drady, McCarthy McClean, Hendrik Hoolahan Murphy; Long. Coach: O’Neill

France République d'Irlande, la prédiction recommandée par notre équipe éditoriale est 1.

Le bookmaker est recommandé bwin qui partagent la victoire de la France à 1,47, atteignant le plus haut sur le marché. bwin offre également des prix et des primes ne devraient pas manquer de continuer à améliorer les gains. Voici notre analyse sur le choix gagnant de la France. D'un point de vue technique, la France est nettement supérieure aux adversaires. L'individualité de Payet et Pogba sont visibles à tout le monde, même assaisonné par la force de Giroud et l'imprévisibilité de Griezmann, sans oublier Matuidi et Kanté. La République d'Irlande, malgré la victoire contre l'Italie, a souligné certaines limites dans l'attaque. Les réseaux de l'équipe de O'Neill sont venus en vertu des mesures prises par les milieux de terrain. La défense irlandaise pourrait également souffrir de la vitesse de Payet et la classe de Pogba au milieu de terrain: le joueur de la Juventus, après les deux premières courses modérées, contre la Suisse a finalement revenue à ses niveaux vont à nouveau près du filet et en appuyant bien un bois retentissant. La République d'Irlande a aussi une attaque très prolifique: seulement 6 buts en autant de jeux, y compris amicaux et d Européens, seulement deux buts dans cette compétition. Au lieu des 14 buts marqués par la France entre les matchs amicaux et officiels dans leurs 6 derniers matchs. 5 victoires sur 6 courses pour la France, d'une main à ses adversaires en autant de courses. Les statistiques ainsi également sourire à Payet et ses compagnons. Les comparaisons directes sont également en faveur de la France: deux victoires dans les quatre derniers matchs, aucune défaite et deux nuls. Deschamps également être en mesure de compter sur certains joueurs reposés contre les Suisses: Kanté Payet Griezmann Giroud et Matuidi aura plus de forces qu'un adversaire que contre l'Italie a donné 100% pour le prochain tour.

Les statistiques et le classement peuvent être trouvés ici: Statistiques et prévisions en France Irlande