user profile
englishenglish english

Compte à rebours pour le Portugal France, la finale de cette année est pleine de rebondissements Européens.

Portugal France, coup d'envoi de 21.00 au Stade de France à Paris. Les enjeux sont très élevés, les hôtes préférés, mais regarder l'incroyable Portugal a atteint la finale après un début hésitant avec seulement trois nuls dans le groupe. Portugal France, c'est le point sur les deux équipes. Nous partons de la lusitanienne qui se posent dans ce match après avoir battu au Pays de Galles 2 à 0 en demi-finale. Une victoire acquise dans la seconde moitié dans le signe Crisitiano que Ronaldo a signé le premier but, puis a fourni l'assistance pour le deuxième but. Première preuve convaincante pour Nani et camarades qui rêvent maintenant grand et arriver à une finale après 12 ans d'absence (en 2004 a remporté la Grèce contre les Portugais avec une différence de buts).

final euro 2016
Pylyp Sereda © 123rf.com

La France est fraîche de la victoire contre l'Allemagne grâce à deux buts de Griezmann. Un succès bien mérité grâce à la concrétude de l'attaquant de l'Atletico Madrid, mais aussi grâce à une certaine décisive sauve de Lloris en particulier dans la finale. Cristiano Ronaldo et Griezmann, ce sont les départs de ces deux nationaux, deux hommes seront à nouveau montrer sur le terrain.
En ce qui concerne les formations Santos probables devraient compter sur un 4-4-2. Rui Patricio dans le but, la défense Cedric Pepe Fonte Guerreiro, au milieu de terrain Renato Sanches William Carvalho Joao Mario et André Gomes, Cristiano Ronaldo et Nani en attaque. Habituellement 4-2-3-1 pour Deschamps: Lloris dans le but, Koscielny et Sagna Umtiti Evra dans la défense, et Pogba Matuidi dans le domaine du milieu, Giroud seul attaquant soutenu par Payet et Griezmann Sissoko.

LINE-UPS PROBABLE PORTUGAL FRANCE

PORTUGAL (4-4-2): Rui Patricio; Cedric Pepe Fonte Guerreiro; Renato Sanches W. Carvalho Joao Mario André Gomes; Ronaldo, Nani. Coach: Santos

FRANCE (4-2-3-1): Lloris; Sagna Umtiti Koscielny Evra; Pogba Matuidi; Payet Griezmann Sissoko; Giroud. Coach: Deschamps

Portugal France, notre prédiction pour la finale européenne Cup est GOL OUI cité à 28.02 sur bwin.

Le bookmaker bien connu la plus forte proportion dans le marché pour GOL OUI et réserves à tous les parieurs bonus et récompenses à ne pas manquer. Voici l'analyse détaillée pour BUT EST:

- Le défi est non seulement le Portugal France, mais aussi entre Griezmann contre Cristiano Ronaldo. Le fleuron français est le meilleur buteur du tournoi avec 6 buts et pilote authentique des «bleus». Avec un autre but décisif, et avec la victoire de la France peut entrer dans la lutte pour le Ballon d'Or et rachètera la finale de la finale de la Ligue des Champions juste contre CR7. Cristiano Ronaldo a atteint Platini à 9 buts en Europe. attaquant du Real ne voudra pas arrêter et se précipiter à la dixième à quatre éditions des Européens à surmonter Platini et faire l'histoire. Bien sûr, Cristiano Ronaldo se bat pour le Ballon d'Or et vous voudrez certainement pas manquer le match avec Griezmann.

- La France a la meilleure attaque de la compétition de la compétition avec 13 buts marqués en 6 matchs. Une moyenne de plus de deux réseaux concurrents. Deschamps a aussi le meilleur Championnat d'Europe trident: 3 réseaux ont également été marquées par Giroud et Payet. Les deux attaquants français chacun cherche à briller dans le but de devenir le vice-buteurs, et pourquoi ne pas essayer de saper Griezmann.

- Après les attaques, nous allons maintenant analyser les défenses. 5 buts encaissés en 6 matchs est le décompte du Portugal a deux fois été sauvé par Rui Patricio. Près d'un but par match est la moyenne de buts encaissés par lisitani. La France a toutefois subi 4 buts en 6 matchs et même ici Lloris à l'occasion, est devenu le protagoniste d'interventions majeures. Les deux défenses ne semblent pas si solide

- Statistiques soutiennent également notre prédiction GOL OUI: les trois derniers précédents entre les deux équipes sont toujours conclus dans les buts

Les statistiques et le classement peuvent être trouvés ici: Statistiques et prévisions en Portugal - France

Login