user profile
englishenglish english

Croatie Portugal sera la troisième course du second tour des Européens dans le programme.

Croatie Portugal, une intersection qui serait attendu n'étant donné que, au moins sur le papier, de nombreux initiés au début de la compétition, ils auraient certainement imaginé la Croatie pour terminer devant l'Espagne et le Portugal sont retournés l'un des meilleurs troisième avec seulement trois points et pas de victoire, les dates départ Hongrie et l'Islande définitivement derrière le lusitanien. Et au lieu le contraire qui est arrivé, un signe que ces Européens se souviendra aussi longtemps que les surprises de la concurrence. Croatie Portugal, les Balkans viennent à ce jeu après la belle et bien méritée retour contre l'Espagne grâce à des buts Perisic qui ont permis, en tant que premier rapporté, pour remporter le groupe avec 7 points (2 victoires et 1 nul).

Croatia, Rakitic
Laurent Lairys © 123rf.com

Portugal d'autre part a à peine trois fois moins remonté cotée en Hongrie et a qualifié avec seulement trois points (le résultat de trois nuls) comme l'un des meilleurs troisièmes. Dans ce match, il vient à la fois du point de vue du jeu et l'intensité de la Croatie. Portugal en difficulté. Croatie Portugal, qui gagne fera face à la Pologne ou de la Suisse pour les quarts de finale: un chemin, au moins sur le papier, sans aucun doute ouvert vers la demi-finale, bien que les deux Polonais et les Suisses ont montré des équipes carrés, robuste et avec un terrain de jeu équitable. Cacic pourrait déployer la Croatie avec le 4-2-3-1. Subasic sur le but, la défense se compose Srna Vida Strinic Corluka, Modric au milieu de terrain Badelj, seul attaquant Mandzukic soutenu par Brozovic Rakitic et Perisic. Une Croatie qui pourrait jouer dans la seconde moitié aussi Kalinic et Kovavic cartes et Vrsaljko. Santos doit répondre avec un 4-3-3.
Rui Patricio dans le but, Vieirinha Pepe et Ricardo Carvalho Guerreiro à la défense, William Carvalho Danilo et Moutinho dans l'entrejeu, Joao Mario Cristiano Ronaldo et Nani à l'avant.

LINE-UPS PROBABLE CROATIE PORTUGAL

CROATIE (4-2-3-1): Subasic; Srna Corluka Vida Strinic; Modric Badelj; Brozovic Rakitic Perisic; Mandzukic. Coach: Cacic

PORTUGAL (4-3-3): Rui Patricio; Vieirinha Pepe R. Carvalho Guerreiro; Danilo Moutinho W. Carvalho; Joao Mario C. Ronaldo Nani. Coach: Santos

1X. Ceci est la prédiction recommandée par notre équipe éditoriale pour la Croatie Portugal.

Le bookmaker pour vous que parier sur bwin 1,80 parts. bwin offre également des bonus et des récompenses immanquables à tous les parieurs. Voici notre analyse sur la double chance de prédire:
La Croatie est sans aucun doute bien meilleure forme que le Portugal. Le Lusitanien ont montré leurs faiblesses dans la défense et le défi ultime contre la Hongrie a confirmé les problèmes. Au cours des six derniers matchs entre amicale et officielle à «races européennes Croatie a gagné 4 courses sur 6. Aucune défaite. Portugal, toujours avec le même paramètre adopté pour les Balkans, a remporté seulement trois fois sur 6. Pas de ko. Parmi les Portugais Cristiano Ronaldo contre la Hongrie, il a frappé le record de buts marqués en quatre éditions différentes des Championnats d'Europe.

Les statistiques et le classement peuvent être trouvés ici: Statistiques et prévisions en Croatie - Portugal