user profile
englishenglish english

Russie Slovaquie, match décisif pour l'avenir de ces deux Européens nationaux.

Russie Slovaquie, l'équipe de Slutsky est frais de chance tirage débuts contre l'Angleterre, un point incroyablement gagné la dernière minute contre Vardy et compagnons dans un match où les Britanniques aurait mérité de gagner. Slovaquie Unfortunate battus en finale par 2 à 1 par Wales contre la Russie en cas d'un autre ressortissant de la défaite commandé par le capitaine Hamsik serait éliminé par les Européens. Pas de distractions et les faux pas sont autorisés.

Slovakia
Oleksandr Prykhodko © 123rf.com

La Russie, malgré le point saisi contre l'Angleterre, a révélé des limitations techniques importantes, mais ne peut pas perdre du terrain face à un concurrent direct pour la qualification pour le tour suivant. Russie Slovaquie, promet d'être une course à suivre tous les énormes enjeux. Slutsky doit reposer sur un 4-2-3-1 avec Akinfeev dans le but, la défense se compose Shchennikov, Berezutski, Ignashevich, Smolnikov, Neustadter, Golovine au milieu de terrain, en attaque le trio Smolov, Chatoff, Kokorin derrière Dzyuba. La Slovaquie dans le domaine très probablement avec la même forme des Russes. Kozakic dans le but, Svento, Durica, Skrtel, Pekarik en défense, au milieu de terrain Pecovsky, Kucka, Nemec seul attaquant de pointe soutenu par Weiss, Hamsik et Mak.

LINE-UPS PROBABLE RUSSIE SLOVAQUIE

RUSSIE (4-2-3-1): Akinfeev; Shchennikov Berezutski Ignashevich Smolnikov; Neustadter Golovin; Smolov Shatov Kokorin; Dzyuba. Coach: Slutsky

SLOVAQUIE (4-2-3-1): Kozacik; Svento Durica Skrtel Pekarik; Pecovsky Kucka; Weiss Hamsik Mak; Nemec. Coach: Kozak

La prédiction recommandée par notre équipe éditoriale pour ce match est plus de deux buts en seconde période.

Le bwin bookmaker est recommandé que la part à 2,10. Pour regarder les bonus que le bookmaker bien connu offre à tous les parieurs. Voici l'explication en détail notre prédiction. vue sur les grands enjeux à gagner cela pourrait conduire à un match très serré et tactique dans la première moitié, tandis que dans la seconde moitié des deux équipes pourraient être étendues à chercher le meilleur résultat possible, mais ce serait forcer la défense à jouer très haut risque de découvrir. La Russie et la Slovaquie dans le match d'ouverture ont été marqués dans la seconde moitié. La Russie ne sera pas disponible à plusieurs acteurs clés du calibre de Zhirkov, Denisov et Dzagoev: la formation de Slutsky peut accuser ces absences du point de vue de la personnalité et jouer dans cette course importante. Contre la Russie Slovaquie aura cinq joueurs mis en garde: cela pourrait forcer Hamsik et ses compagnons à un jeu avec quelques fautes tactiques permettant également leurs adversaires d'entrer plus facilement dans la surface de réparation. Malgré la défaite contre les Gallois en Slovaquie, il a joué un bon match Hamsik, mais d'examiner la fourniture de Kozacik entre les postes sont apparus en danger dans le match d'ouverture.

Les statistiques et le classement peuvent être trouvés ici: Statistiques et prévisions en Russie - Slovaquie