user profile
englishenglish english

Avec la victoire de la France sur la Roumanie 2-1 commencé l'édition 2016 des Championnats d'Europe qui seront joués en France du 10 Juin à 10 Juillet.

Cette section sera consacrée au Championnat d'Europe 2016 et bien sûr à tous les EURO 2016 prédictions.
La phase de qualification a réservé aux nouveaux arrivants sensationnels mais aussi de nombreuses formations sortants: ce sera une chose européenne d'aller pour les fans et pas seulement. Vingt-quatre nationaux qui seront en compétition dans six différents groupes, chacun composé de quatre équipes. Il entrera dans la phase finale, les deux premières équipes de chaque groupe ainsi que les quatre meilleurs troisièmes.

euro 2016
Pylyp Sereda © 123RF.COM

Le match d'ouverture entre la France et la Roumanie sera joué au Stade de France à Saint-Denis qui accueillera également la finale: Stade de la capitale française a pris l'habitude de grands jeux où, en 1998, a été joué la finale entre la France et le Brésil, et la finale de la Ligue des champions en 2006.
Les Européens auront lieu dans dix villes différentes dans lesquelles vont jouer un minimum de quatre courses réparties comme divisées: trois matches de la phase de groupes et un défi de knock-out. Le calendrier a été établi pour que les équipes qualifiées dans le même groupe se disputeront exclusivement dans la finale.
Dans ce lien aussi Statistiques, classements et conseils sur EURO 2016

Sous, dans les détails, les jours avec les équipes qualifiées:

france 2016 groupe A

Dans le groupe A nous avons la France, l'équipe hôte de cette édition des Européens, l'Albanie, la Roumanie et la Suisse. Les favoris de ce groupe sont la France et la Suisse avec la Roumanie outsiders possibles. Ce sont les cotes gagnantes Groupe A avant le début des Européens:: 

France: 1,36 - Suisse: 4,50 - Roumanie: 9,00 - Albanie: 26,00

france 2016 groupe B

Dans le groupe B nous avons l'Angleterre, la Russie, Pays de Galles, la Slovaquie. Pays de Galles et la Slovaquie sont les deux équipes de candidats de ne pas passer.

Ce sont les cotes gagnantes Groupe B avant le début des Européens::

Angleterre: 1,83 - Russie: 4,33 - Pays de Galles: 4,50 - Slovaquie: 10,00

france 2016 groupe C

Dans le groupe C nous avons l'Allemagne, l'Ukraine, l'Irlande du Nord, Pologne. Allemagne clairement le favori pour remporter le groupe avec la Pologne deuxième, étranger Ukraine, avec presque aucun espoir de passer par l'Irlande du Nord.

Ce sont les cotes gagnantes Groupe C avant le début des Européens::

Allemagne: 1,40 - Pologne: 4,50 - Ukraine: 9,50 - Irlande du Nord: 21,00

france 2016 groupe D

Dans le groupe D nous avons l'Espagne, actuel détenteur du titre de champion d'Europe, la Turquie, la République tchèque et la Croatie, avec l'Espagne ultra privilégié avec la Turquie, la Croatie et la République tchèque se disputant la deuxième place.

Ce sont les cotes gagnantes Groupe D avant le début des Européens::

Espagne: 1,57 - Croatie: 4,00 - République tchèque: 10,00 - Turquie: 10,00

france 2016 gruppo e  Dans le groupe E sont présents en Belgique, Italie, République d'Irlande e Suède, cela est sans doute le groupe le plus au niveau du point de vue de la performance avec la Belgique et l'Italie ont favorisé pour le passage direct, mais en aucun cas sous-estimer la Suède, la République d'Irlande est susceptible de être la Cendrillon du groupe.

Ce sont les cotes of gagnantes Groupe E avant le début des Européens::

Belgique: 2,10 - Italie: 2,62 - Suède: 7,00 - Irlande : 11,00

euro 2016 groupe F Dans le groupe F il y a le Portugal, l'Islande, l'Autriche e Hongrie, avec le Portugal et l'Autriche accrédités pour le tour suivant, mais l'Islande et la Hongrie ne partent pas défaites et pourraient offrir quelques surprises agréables.

Ce sont les cotes gagnantes Groupe F avant le début des Européens::

Portugal: 1,83 - Autriche: 3,25 - Islande: 6.00 - Hongrie: 13,00


Maintenant reconstruire comment les équipes énumérées ci-dessus sont qualifiés.
Dans le groupe A, la République tchèque a terminé en première place avec 22 points, suivie par l'Islande surprenante à deux points derrière. Turquie qualifié comme le meilleur tiers. Out incroyablement des jeux de la Hollande qui a fini à la quatrième place.
Dans le groupe B, la Belgique a terminé à la première place comme prévu, suivie du Pays de Galles. Sur la Bosnie de Dzeko éliminé dans les séries éliminatoires de l'Irlande.
Dans le groupe C Espagne et la Slovaquie ont prévalu sur l'Ukraine, puis qui se sont qualifiés pour les séries éliminatoires en battant la Slovénie.
Dans le groupe D Allemagne et la Pologne ont donné la fermeture du salon, respectivement, à 22 et 21 points. Les Polonais avaient aussi la meilleure attaque de tous les tours avec 33 buts marqués en 10 matchs.
Dans le groupe E Angleterre a racheté les pauvres coupe du monde au Brésil gagner tous les dix matches. Meilleure défense de tout le groupe par les Britanniques avec seulement trois buts encaissés. Suisse à la deuxième place avec 21 points.
Dans le groupe F bataille à la fin pour la première place entre l'Irlande du Nord et de la Roumanie, avec Nordic qui avait les meilleurs, les Roumains secondes à un moment donné et ne jamais vaincu. Hongrie, troisième classificatasi, a centré la qualification qui lui manquait depuis de nombreuses années en battant les play-offs, la Norvège les plus notés. Le stock des Magyars au cours des dernières années a fait de grands progrès et l'entreprise de la National est un exemple.
Dans le groupe G tout facile pour l'Autriche, qui a terminé à 28 points avec aucune défaite. Russie deuxième, la Suède troisième, mais a remporté les play-offs grâce à un superbe Ibrahimovic contre le Danemark.
Dans le groupe H Italie en premier lieu et jamais vaincu, deuxième la Croatie.
Dans Enfin le groupe I la première place pour le Portugal capable de mener à la maîtrise, la deuxième qualification historique pour l'Albanie capable de mettre derrière le Danemark le plus cité et la Serbie.
France qualifiée en tant que pays hôte.

FAVORITE NATIONAL PAR BOOKMAKERS:

National favorisés par les bookmakers en ce moment sont deux: l'Allemagne et la France au départ sur la même étape. Un peu plus isolé l'Espagne. Les Allemands sont les champions du monde et également dans les deux dernières années ont montré leur force et la compétitivité dans tous les départements. La France a fait de grands progrès, il est l'organisateur national du tournoi et bon groupe. Les Français sont arrivés au Brésil jusqu'à ce que les quarts de finale et avec les différents Pogba, Griezmann et Martial gagnant ne semblerait pas une utopie.

L'Espagne est au centre d'un changement de génération qui est toujours pas terminé entièrement, mais reste un niveau national. Sans Puyol et Xavi Villa pour ne citer que quelques furies rouges ont perdu beaucoup, mais encore en bon groupe de joueurs que de 2008 à 2012 ont gagné tout ce qu'il y avait à gagner. La Belgique, toujours premier classement fifa, est donné comme un possible extérieur étant donné la grande épine dorsale de l'équipe Wilmots. L'Angleterre et l'Italie suivent avec les Anglais qui viennent de dix officiers victoires d'affilée et grand balayage, tandis que Italyni sont des vétérans du bon travail effectué par Conte et rose il y a de bons éléments qui pourraient conduire à une grande réussite nationale. L'adieu déjà communiqué par Conte à l'ordre européen pourrait conduire notre équipe nationale pour donner 110%, exactement comme l'entraîneur veut. Un adieu avec la victoire a également mis un terme à toute la controverse déclenchée après la décision de l'ancien entraîneur de la Juventus.

Voici les cotes sur nationale mentionnées ci-dessus que pour le moment les principaux bookmakers offrent sur le marché.
William Hill partagent la victoire de la France à 3,75, l'Allemagne est donnée en 4h33. L'autre nationale de la manière suivante: 6,50 Espagne, en Belgique à 11, 13 à l'Angleterre, l'Italie à 17.
Le SNAI au lieu de partager à parts égales (4,00) est l'Allemagne que la France. L'Espagne est donnée à 5,50, la Belgique et l'Angleterre à 10, 16 en Italie.
Coralbet, comme SNAI, part 4 la victoire finale de la France et de l'Allemagne. L'Espagne est donnée à 6,25, la Belgique et l'Angleterre à 10, même en Italie 17.
Bwin partager la victoire de la France et de l'Allemagne à 4.40, l'Espagne est donnée à 6,50, 10 Belgique, l'Angleterre et l'Italie 14 à 17 (comme Eurobet).
Paddy Power pousse à la victoire des Allemands: le champion du monde en Allemagne est donnée en 4.30, très peu de différence pour la France donnée à 4.40. La victoire finale de l'Espagne est cotée à 6, l'Angleterre et la Belgique 10, Italie 15.

Portugal, la Pologne et l'Autriche peuvent être les surprises de ce tournoi. Avec des joueurs du calibre de Cristiano Ronaldo, Lewandoski et Alaba vous pourriez penser grand. Les joueurs mentionnés sont dans un très bon état, le rêve ne coûte rien.

 

Voici le calendrier des matches complète, y compris le temps, le stade et le groupement:

Vendredi 10 Juin, 21h00 (St-Denis): France - Roumanie - Groupe A   résultat final  2-1
Samedi 11 Juin, 15.00 (Lens): Albanie - Suisse - Groupe A
Samedi 11 Juin, 18.00 (Bordeaux): Pays de Galles - Slovaquie - Groupe B
Samedi 11 Juin, 21,00 (Marseille): Angleterre - Russie - Groupe B
Dimanche 12 Juin, 15.00 (Parigi): Turquie - Croatie - Groupe D
Dimanche 12 Juin, 18.00 (Nizza): Pologne - Irlande du Nord - Groupe C
Dimanche 12 Juin, 21,00 (Lille): Allemagne - Ukraine - Groupe C
Lundi 13 Juin, 15.00 (Tolosa): Espagne - République Tchèque - Groupe D
Lundi 13 Juin, 18h00 (St-Denis): République d'Irlande - Suède - Groupe E
Lundi 13 Juin, 21,00 (Lione): Belgique - Italie - Groupe E
Mardi 14 Juin, 18.00 (Bordeaux): Autriche - Hongrie - Groupe F
Mardi 14 Juin, 21,00 (St-Etienne): Portugal - Islande - Groupe F

Mercredi 15 Juin, 15.00 (Lille): Russie - Slovaquie - Groupe B
Mercredi 15 Juin, 18h00 (Parigi): Roumanie - Suisse - Groupe A
Mercredi 15 Juin, 21,00 (Marseille): France - Albanie - Groupe A
Jeudi 16 Juin, 15.00 (Lens): Angleterre - Pays de Galles - Groupe B
Jeudi 16 Juin, 18h00 (Lione): Ukraine - Irlande du Nord - Groupe C
Jeudi 16 Juin, 21h00 (St-Denis): Allemagne - Pologne - Groupe C
Vendredi 17 Juin, 15.00 (Tolosa): Italie - Suède - Groupe E
Vendredi 17 Juin, 18h00 (St-Etienne): République tchèque - Croatie - Groupe D
Vendredi 17 Juin, 21,00 (Nizza): Espagne - Turquie - Groupe D
Samedi 18 Juin, 15.00 (Bordeaux): Belgique - République d'Irlande - Groupe E
Samedi 18 Juin, 18.00 (Marseille): Islande - Hongrie - Groupe F
Samedi 18 Juin, 21,00 (Parigi): Portugal - Autriche - Groupe F

Dimanche 19 Juin, 21,00 (Lille): Suisse - France - Groupe A
Dimanche 19 Juin, 21,00 (Lione): Roumanie - Albanie - Groupe A
Lundi 20 Juin, 21,00 (St-Etienne): Slovaquie - Angleterre - Groupe B
Lundi 20 Juin, 21,00 (Tolosa): Russie - Pays de Galles - Groupe B
Mardi 21 Juin, 18h00 (Parigi): Irlande du Nord - Allemagne - Groupe C
Mardi 21 Juin, 18h00 (Marseille): Ukraine - Pologne - Groupe C
Mardi 21 Juin, 21,00 (Bordeaux): Croatie - Espagne - Groupe D
Mardi 21 Juin, 21,00 (Lens): République tchèque - Turquie - Groupe D
Mercredi 22 Juin, 18.00 (Lione): Hongrie - Portugal - Groupe F
Mercredi 22 Juin, 18h00 (St-Denis): Islande - Autriche - Groupe F
Mercredi 22 Juin, 21,00 (Nizza): Suède - Belgique - Groupe E
Mercredi 22 Juin, 21,00 (Lille): Italie - République d'Irlande - Groupe E

 

phase Knockout:
Round 16
Samedi 25 Juin, 15.00 (St-Etienne): Deuxième Groupe A - Seconda C - Jeu 1
Samedi 25 Juin, 18.00 (Parigi): Gagner B - Troisième A / C / D - Game 2
Samedi 25 Juin, 21,00 (Lens): D Gagner - Troisième B / E / F - Jeu 3
Dimanche 26 Juin, 15.00 (Lione): Gagner A - Troisième C / D / E: - Jeu 4
Dimanche 26 Juin, 18h00 (Lille): Gagner C - Troisième A / B / F - Jeu 5
Dimanche 26 Juin, 21,00 (Tolosa): Gagner F - Second E - Jeu 6
Lundi 27 Juin, 18h00 (St-Denis): Gagner E - Deuxième D - Jeu 7
Lundi 27 Juin, 21,00 (Nizza): Deuxième B - Deuxième F - Jeu 8

Quarts de finale
Jeudi 30 Juin, 21,00 (Marseille): Gagner Match 1 - Gagner le match 3 - QF1
Vendredi 1 Juillet, 21,00 (Lille): Gagner Jeu 2 - Gagner le match 6 - QF2
Samedi 2 Juillet, 21,00 (Bordeaux): Gagner le match 5 - Gagner le match 7 - QF3
Dimanche 3 Juillet, 21,00 (St-Denis): Gagner le match 4 - Gagner Jeu 8 - QF4

Demi finales
Mercredi 6 Juillet, 21,00 (Lione): QF1 Gagner - QF2 Gagner - SF1
Jeudi 7 Juillet, 21,00 (Marseille): QF3 Gagner - QF4 Gagner - SF2

Final
Dimanche 10 Juillet, 21,00 (St-Denis): Gagner SF1 - SF2 Gagner