user profile
englishenglish english

Groupe F: Portugal, l'Islande, l'Autriche, la Hongrie

Prévision probable qualifié EURO 2016. Le Portugal et l'Autriche sont les deux plus national accrédité auprès des bookmakers pour aller à travers comme premier et deuxième, respectivement. Plus defilate Hongrie et l'Islande.

 

france 2016 groupe F
bymandesigns © 123RF.COM

Portugal de Cristiano Ronaldo, finaliste Euros 2004, il a connu une croissance continue au cours des dernières années. Les statistiques nationales ibériques à la main, a atteint deux demi-finales de la Coupe du Monde en 2006 et le Championnat d'Europe en 2012, perdant dans ce dernier tournoi contre l'Espagne que sur les sanctions. Dans les années 2000, le Portugal a toujours qualifié pour les phases finales de la fois un niveau européen et mondial. entraîneur Santos pointera tout sur Cristiano Ronaldo est arrivé à une altitude de 55 buts avec le maillot de l'lusitanienne. Les meilleurs résultats obtenus pour les Européens par le Portugal était la finale des Européens de 2004 ont joué à la maison: alors vaincu la Grèce en finale. Le Lusitanien, ainsi que les goûts de National Espagne, Allemagne, Italie, France, Pays-Bas et la République tchèque, est parmi les sept national toujours qualifié dans les cinq dernières éditions des Européens.

Autriche revient à la finale d'un Championnat d'Europe pour la deuxième fois de son histoire. Le premier était en 2008 comme hôtes ainsi que la Suisse. Merci au travail acharné et minutieux de l'entraîneur autrichien Marcel Koller est retourné pour finalement être compétitif après la déception de l'Euro 2012 et la Coupe du Monde 2014, où a échoué à se qualifier national et payé l'inexpérience. Neuf victoires et un nul dans leurs dix matches de qualification ne comprennent comment cette équipe peut vraiment être un chef de file dans leur groupe.

Après de nombreuses années d'absence, il revient à la Hongrie sur la scène d'un tour final de la compétition internationale. Les Magyars étaient absents des qualifications européennes et la Coupe du Monde de la Coupe du Monde 1986 au Mexique la victoire de play-off contre le don de la Norvège à l'équipe Storck un succès historique. les progrès de la Hongrie au cours des dernières années sont aux yeux de tous: clubs attentifs aux secteurs de la jeunesse, un travail minutieux de, jeu spectaculaire national. L'idée de Stork est de ramener la Hongrie une puissance du football, non seulement en Europe, tout comme cela est arrivé il y a plusieurs années lorsque les Magyars ont été craints par le grand national. Le score passé de la Hongrie est respectable avoir joué deux finales de la Coupe du Monde en 1938 et 1954.

Islande selon toute vraisemblance, être forcé d'être Cendrillon du groupe. L'équipe de l'entraîneur Lagerback et Hallgrimsson atteint pour la première fois de son histoire la phase finale d'un championnat d'Europe avec une deuxième place dans leur groupe. La qualification de l'équipe montrait encore avoir du caractère, le gravier et le gibier, les ingrédients également obtenus grâce au récent succès de la Sous 21, véritable réservoir de ce pays. Au cours des 10 dernières années, l'Islande a augmenté même toucher dans le passé une étape tout aussi historique comme la Coupe du monde: seule la Croatie pour les séries éliminatoires mis fin au rêve des Islandais.