user profile
englishenglish english

Groupe D: Espagne, Turquie, République tchèque, Croatie

Prévision probable qualifié EURO 2016. Dans le Groupe D Espagne est le favori numéro un à la ronde suivante selon les bookmakers. Pour la deuxième place à puces yeux, dans l'ordre, de la Croatie et la Turquie. Ce sera un bon combat pour la deuxième place avec deux équipes se battre presque à égalité équipe, plus isolée de Terim.

 

france 2016 groupe D
bymandesigns © 123RF.COM

Espagne arrive en France par le champion en titre et en 2012, mais aussi en 2008. L'équipe nationale espagnole a été pendant des années une puissance du football mondial ayant gagné depuis 8 ans les deux européen et une coupe du monde. Le rouge de colère dans leur groupe ont gagné 27 points de 30 disponibles: une équipe pratiquement parfaite contre laquelle disposé de la sortie à la déception de la Coupe du Monde du Brésil.

Croatie, deuxième du Groupe H, dans leur quatrième apparition consécutive au niveau européen et a montré beaucoup de qualité dans les deux dernières années. Le meilleur résultat pour le rouge et le blanc étaient les quarts de finale obtenus dans National 1996 et 2008. toujours difficile de traiter avec elle est mise en évidence depuis les années 90. Seulement sans les Européens en 2000.

La République tchèque est la cinquième participation aux Championnats d'Europe. Rappelons que l'équipe prend le domaine depuis 1994, en tant que nation indépendante. Depuis lors, la formation a toujours qualifié de perdre la finale en 1996 contre l'Allemagne et atteindre les demi-finales en 2004 (l'équipe a été battue par la Grèce). Le meilleur résultat a été atteint en 1976 avec la victoire du tournoi, mais il a été l'équipe nationale de la Tchécoslovaquie. L'équipe Vrba, vainqueur de leur tournoi, ressemble à une équipe difficile et difficile à traiter. Formé à surveiller qui pourrait donner un moment difficile.

La Turquie a été classé comme le troisième meilleur dans ces européen et revient à participer à une compétition européenne après huit ans d'absence. Pour € 2012, le fait que l'équipe n'a pas réussi à se qualifier. Le meilleur résultat obtenu à partir de la Turquie vers l'Europe ont atteint les demi-finales en 2008 sous la direction de Terim. L'équipe a été vaincue par l'Allemagne après des victoires contre la Suisse République tchèque et la Croatie. L'équipe nationale turque se prépare doit effectuer, mais le groupe ne sont pas des plus facile et par de nombreux experts est donné peu de chance.