user profile
englishenglish english

Groupe C: Allemagne, Ukraine, Irlande du Nord, Pologne

Prévision probable qualifié EURO 2016. Dans le Groupe C Allemagne et la Pologne, selon les bookmakers, sont les favoris pour aller à travers, mais une attention particulière devrait être accordée à l'Ukraine. L'Allemagne et la Pologne se rencontrent à nouveau comme il l'a fait dans le tour de qualification. Aucune occasion est donnée à l'Irlande du Nord.

 

france 2016 groupe C
bymandesigns © 123RF.COM

Le grand favori de ces Européens est l'Allemagne a remporté la Coupe du Monde au Brésil. Dans le groupe C l'équipe faible devrait avoir aucun problème gagner. Toujours considéré comme l'un des plus forts national, il a soulevé le trophée en trois circonstances dans le passé, en 1972 et 1980 (Allemagne de l'Ouest) et 1996. Seulement en 1968, l'équipe nationale allemande ne sont pas admissibles à européenne et compte également trois défaites finale. Les chiffres en Allemagne sont impressionnants: depuis les années 2000 minutieux travail depuis le secteur de la jeunesse a permis à la Fédération de construire une équipe gagnante capable d'atteindre presque au bas de chaque compétition, y compris au moins les demi-finales dans les quatre dernières éditions des Européens .

La Pologne est la troisième participation consécutive dans un Championnat d'Europe après ceux de 2008 (première fois) et 2012. L'équipe Robert Lewandoski dans le groupe de qualification a été classé seulement derrière un point par rapport aux champions du monde en Allemagne et a le principal protagoniste de l'attaquant du Bayern Monaco, meilleur buteur en qualifications avec 13 buts marqués. La formation de Nawałka cherchera également à racheter les derniers endroits décevants obtenus dans les jours des éditions précédentes où le rouge et blanc avait qualifiés.

Les débuts d'Irlande du Nord. Merci à la première place acquise lors des qualifications, il a fait le grand saut. Le National se rapproche de la phase finale d'un Européen seulement en 1984. équipe O'Neill va essayer d'honorer jusqu'à la fin de son tournoi, mais il sera très difficile de voir la puissance des équipes adverses.

L'Ukraine est à sa deuxième participation à un Championnat d'Europe après la première apparition en 2012, quand la nation est aussi l'organisateur. L'équipe Fomenko est à la recherche pour le rachat rapide après la suppression du groupe a eu lieu il y a quatre ans, malgré un bon début aidé par la victoire de retour contre la Suède par 2 à 1. Les défaites contre la France et l'Angleterre ont ensuite éteint les rêves de la gloire d'une nation entière. Dans le passé, l'Ukraine a eu le mérite de fournir l'Union soviétique de grands joueurs qui lui ont permis de réaliser des percées majeures dans les années '60 -'70 et '80. On présume que la première place, elle l'Allemagne, l'Ukraine jouera la possibilité d'une qualification avec la Pologne.