user profile
englishenglish english

Groupe B: Angleterre, Russie, Pays de Galles, Slovaquie

Prévision probable qualifié EURO 2016. Le Groupe B voit l'Angleterre et la Russie comme favoris pour le prochain tour. Bien sûr, les Britanniques sont donnés à la première, tandis que la formation de Slutski juste derrière. Difficile d'imaginer, selon les bookmakers, une débutante de qualification du Pays de Galles et la Slovaquie.

 

france 2016 groupe B
bymandesigns © 123RF.COM

Angleterre aborde ce dans un grand dépoussiérage de la ligue européenne après avoir remporté tous les dix matches dans le groupe E. Le monde laid brésilien a été racheté. Les Britanniques dans leur histoire, les Européens ont atteint le maximum de la demi-finale en 1968 et 1996. En France, peut-être le bon moment pour être concret. Le penalty a toujours pénalisé la National défaite Trois Lions en 1996, 2004 et 2012 et la Coupe du Monde de 1998 et 2006.

Russie, née de la dissolution de l'Union soviétique, dans le passé a toujours qualifié pour la phase finale d'une compétition européenne. Seul le National alors dirigé par Hiddink en 2008 a passé la phase de groupes puis en arrêtant les demi-finales en jouant un ballon de football très spectaculaire où brillait l'étoile Arshavin. Le nouvel entraîneur Slutski, appelé à remplacer Capello à un moment de difficulté, a permis à l'équipe de se qualifier en deuxième place du Groupe G derrière l'Autriche, grâce à quatre victoires consécutives.

La Slovaquie est la deuxième équipe du groupe à ses débuts à l'Euro. Une qualification historique mise en sécurité grâce aux sept premières victoires en autant de jeux dans un certain groupe simple, non avec l'Espagne et l'Ukraine. Kozak l'équipe a terminé deuxième du Groupe C. Progrès pour la Slovaquie viennent à partir de 2010 avec la participation de la Coupe du Monde en Afrique du Sud et à la victoire de 3 à 2 contre l'Italie Lippi.

Une bonne campagne de qualification a permis au Pays de Galles de se qualifier pour le Championnat d'Europe en France. Décomptées avec une étonnante balles grâce à ses sept buts (onze au total écrit à la craie par l'équipe) a traîné les "Dragons" à l'Euro 2016. Pays de Galles ne participait pas à une ronde finale d'un championnat du monde a joué en 1958 en Suède où l'équipe a atteint les quarts de finale. Bale et ses compagnons étaient aussi la seule équipe à battre le redoutable Belgique, victoire qui a prouvé plus tard d'être décisif pour renforcer la deuxième place.