user profile
englishenglish english

Groupe A: France, Albanie, Roumanie, Suisse

Prévision qualifié probable. Le Groupe A voit que des équipes accréditées par les bookmakers à la prochaine ronde France et en Suisse. Plus isolée Roumanie, l'Albanie sur le jeu.

 

francia 2016 girone A
bymandesigns © 123RF.COM

La France est le super favori de ce groupe, mais aussi l'un des candidats possibles pour la victoire finale. La "Les Bleus" efforçons également de rester fidèle à la tradition qui voit toujours les joueurs quand ils jouent à la maison. Avec deux trophées remportés dans son histoire (1984 et 2000), dans les tournois européens et mondiaux récents ont lutté sortir de la phase de groupes en 2008 et 2010, il y avait une reprise en 2012 et la Coupe du Monde 2014, lorsque l'équipe il est sorti en quarts de finale. Les statistiques, cependant, montre une France presque toujours présent pour les Européens, sauf en 1988. côté Deschamps cherche à amener trois populations de BBS, pour atteindre l'Espagne et l'Allemagne.

Suisse revient après avoir raté le Championnat d'Europe 2012. Le meilleur résultat pour les Suisses à la concurrence européenne était seulement la phase de groupes en 1996, 2004 et 2008. Au cours des dernières années, la Suisse a eu des progrès par rapport au passé aussi il vient au Brésil. Classificatasi deuxième derrière l'Angleterre, l'équipe de Petkovic a tout ce dont vous avez besoin pour passer le tour. Avec la France, par conséquent, il est le favori pour se déplacer.

Roumanie, ainsi que l'Angleterre, était la seule équipe invaincue dans le tour de qualification. Il était deuxième alors il a racheté l'élimination play-off pour une place dans la Coupe du Monde au Brésil pour la Grèce et l'échec de se qualifier pour la dernière européenne. L'équipe de Piturca pour la troisième fois à la tête de la Roumanie, essayez le prochain tour essayer de faire correspondre le résultat 2000, lorsque Hagi et ses compagnons ont atteint les quarts de finale. La Suisse est de surmonter l'obstacle, l'équipe qui devrait théoriquement aspirer à l'arrière-plan, donner et est le premier lieu en France.

Albanie de Gianni De Biasi fait ses débuts pour la première fois dans un championnat d'Europe, grâce à la croissance ont commencé en éliminatoires de la Coupe du Monde au Brésil, où il a joué le classement national. Dans le groupe I Berisha et ses compagnons sont venus la deuxième place derrière l'équipement le plus fiable, comme le Danemark et la Serbie. Le travail minutieux et l'expérience de De Biasi et son personnel ont permis à cette équipe de saisir un exploit historique et les ailes tâtonnant tenter une explosion.