user profile
englishenglish english

Le Conte national de retour sur le terrain contre Ibrahimovic et ses compagnons. Suède italien, favoris blue-start et avoir la merveilleuse occasion de déjà hypothéqué le prochain tour.

Italie Suède, Bonucci et associés sont présentés dans ce match après la belle et bien méritée victoire contre la Belgique pour 2 à 0 dans le signe du Giacccherini avant et la peau », alors. Notre nationale a mis une lumière contre le caractère plus haute cote belge, grain, coeur, casser et courir.
Italie dans la tête par l'un des classements, tous les autres, y compris la chasse en Suède. Nationale nordique vient de match nul décevant (grâce à un but contre son dans la finale) pour 1 à 1 contre l'Irlande où il n'a pas convaincu.

Italy, Bonucci
Oleksandr Prykhodko © 123rf.com

Suède contre l'Italie ce gros risques, mais si vous prenez le terrain à l'équipe de la vue de début sera très difficile d'envisager le prochain tour. Ne jamais changer une équipe gagnante. Count devrait déployer le même 3-5-2 formation qui a battu la Belgique. Buffon dans le but, Bonucci et Barzagli Chiellini en défense, Darmain Giaccherini et le milieu externe avec De Rossi Candreva et Parolo, dans l'attaque de la peau »et Eder. Hamren sera sans doute une blessure Lustig. Confirmé 4-4-2 avec Isaksson dans le but, Lingedolf Johansson Granqvist Olsson dans la défense, Ekdal Kallstrom Durmaz Hiljemark au milieu de terrain, et Ibrahimovic en attaque Guidetti.

LINE-UPS PROBABLE ITALIE SUÈDE

ITALIE (3-5-2): Buffon, Bonucci Barzagli Chiellini, Darmian Candreva De Rossi Parolo Giaccherini, Pelle' Eder. Coach: Conte

SUÈDE (4-4-2): Isaksson, Lindelof Johansson Granqvist Olsson, Ekdal Kallstrom Durmaz Hiljemark, Ibrahimivic Guidetti. Coach: Hamren

Italie Suède, notre prédiction est 1.

Les prix maxima pour la victoire de l'Italie contre la Suède est donnée à 1,85 de Bookmaker bwin. Le bookmaker bien connu offre également de bonus intéressant de tous les parieurs. Voici l'explication de notre prédiction. La série de trois victoires consécutives et trois points contre la Belgique de l'Italie a donné l'estime certainement la confiance et une plus grande au sein du groupe. 5 buts marqués, zéro encaissé: en particulier la défense contre la Belgique a montré la fermeté et de la sécurité. Vraiment le statut stratosphérique forment le trio Barzagli Bonucci et Chiellini. Mais l'attaque a également montré le pragmatisme et l'esprit de sacrifice. Il a aussi mérite d'être mentionné le milieu de terrain capable de filtrer et d'être décisif dans l'une des parts de réseau. L'Italie a également la possibilité de se venger du "biscuit" bien connu à l'Euro 2004 entre la Suède et le Danemark: un tirage au sort qui a éliminé l'Italie de la compétition malgré but Cassano. Statistiques sourire aussi en Italie: dans les trois derniers enregistrement précédent deux victoires bleues et un match nul (1-1 en 2004). L'attaque de la Suède contre le modeste Irlande n'a ni le point, ni convaincu Ibrahimovic de toute action offensive, milieu défensif non constructive et très lent qui a menacé à plusieurs reprises.

Les statistiques et le classement peuvent être trouvés ici: Statistiques et prévisions en Italie - Suède