user profile
englishenglish english

Enfin commence Groupe F avec le Portugal Islande

Deuxième match de la journée après l'Autriche Hongrie. Portugal Islande, à 21 ans, le premier point pour la formation de Santos match, numéro un candidat pour remporter le groupe, mais aussi comme un outsider possible. L'équipe portugaise arrive ce match débuts dans un état de forme énorme: quatre victoires consécutives en autant de matches amicaux joués. Islande, qui vient à la place avec un chemin un peu boiteux et pas constant, la victoire 4 à 0 contre Liechtstein, la défaite contre la Norvège victoire sur la Grèce et la défaite contre le Danemark. Le Portugal a qualifié ces Européens dans l'aisance après avoir remporté leur groupe de qualification devant l'Albanie: les Portugais, avec les goûts de national Espagne Allemagne Italie France, ils sont parmi les domestiques toujours qualifiés dans les cinq dernières éditions des Européens.

Portugal, Cristiano Ronaldo
Laszlo Szirtesi © 123rf.com

L'Islande participe pour la première fois la finale d'un championnat d'Europe avec une deuxième place en qualifications. la formation nordique a beaucoup amélioré au cours des dernières années, mais sur le papier, il sera très difficile de faire passer ce groupe se compose également de l'Autriche et de la Hongrie. Les joueurs les plus connus de la scène du football européen sont Bjarnason (vieille connaissance de la Sampdoria et Pescara) et Finnbogason auteur de sept buts en 31 matches internationaux (mais aussi de huit buts cette saison entre Olympiakos et Augusta). Santos devrait déployer Portugal avec 4-3-3. Rui Patricio dans le but, Cedric Eliseu Pepe Carvalho en défense, pin Mountinho milieu de terrain avec Gomes et Danilo, en attaque le trio des merveilles Nani Quaresma Cristiano Ronaldo.
Islande dans le domaine le plus probable avec le 4-4-2 classique. Dans la porte Kristinsson, Skulason Ragnar Sigurdsson Arsanon Sevarsson en défense, milieu de terrain avec Gylfi Sigurdsson et Gudmundsson Gunnarsson Bjarnason, en attaque Sigthorsson Finnbogason.

LINE-UPS PROBABLE PORTUGAL - ISLANDE

PORTUGAL (4-3-3): Rui Patricio, Cedric Pepe Carvalho Eliseu, Gomes Moutinho Danilo Quaresma Nani Cristiano Ronaldo. Coach: Santos

ISLANDE (4-4-2): Kristinsson, Skulason R. Sigurdsson Arsanon Sevarsson, G. Sigurdsson Gudmundsson Gunnarsson Bjarnason, Sigthorsson Finnbogason. Coach: Lagerback-Hallgrimsson

Over 2,5. ceci est la prédiction pour le Portugal Islande.

bwin est le bookmaker recommandé en mesure de dimensionner over 2.5 à 2.30, la plus grande part de ce marché pour cette prédiction. 888Sport.it propose également des prix intéressants et attrayants pour tous les parieurs (par exemple 100 bienvenue en euros de bonus). Le Portugal a marqué pas moins de 14 buts à leurs six derniers matchs amicaux (une moyenne de plus de 2 pour le jeu) réseaux, et dans les deux matchs contre l'Islande gagné 5 à 03:03 à 1. Le couple Quaresma Cristiano Ronaldo ressemble à ce défi dans un super taille: 7 buts marqués en trois matches par le leader portugais. Cristiano Ronaldo aussi la chasse pour de nouvelles raisons et d'autres documents après ceux obtenus dans la Ligue des Champions. Le champion Real Madrid a jeté son dévolu sur neuf buts marqués par Platini pour les Européens: Cristiano Ronaldo est actuellement au niveau six, mais veut aussi être le premier joueur à marquer dans quatre éditions différentes de la compétition européenne. Portugal non seulement forte en attaque, mais aussi dans d'autres départements ayant les joueurs expérimentés (en plus de celles mentionnées) et de qualité que Ricardo Carvalho, Pepe, Moutinho, Nani, en plus Sanches Gomes Guerreiro. L'Islande est présenté dans cette compétition avec une défense qui n'a jamais joué un grand courses de niveau et surtout sans expérience: 12 sont aussi les buts encaissés par la formation de l'entraîneur Lagerback et Hallgrimsson dans les 6 derniers joué amicaux (deux buts encaissés en moyenne, chaque jeu). De plus, si nous analysons les courses en Islande à long terme, ce qui porte de neuf dernières courses à analyser, nous notons que les buts contre sont autant que 19 (en moyenne plus de deux buts encaissés)

Les statistiques et le classement peuvent être trouvés ici: Statistiques et prévisions en Portugal - Islande